COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Tournoi 35 points, WM/H, 2/3 octobre 2010 (Convention Octogones)
Alris:
--- Citer ---S'il arrive dans la nuit du 2 au 3 et qu'il est là pour faire ses parties le dimanche, alors oui Grimaçant
--- Fin de citation ---
En fait je ne participe pas au tournoi du coup hein ;)
dragoonvano:
Dis, Rem, tu ne crois quand même pas te débarrasser de moi comme çà ?
Tu m'as rendu accro à ce jeu, maintenant il va falloir assumer : faire un tournoi sans moi çà va être tendu.
Bref tout çà pour dire que je viendrai certainement aussi et qu'il y a une place dans la vanomobile si tu veux.
Portal:
J'ajoute çà là pour pas polluer le fil d'inscription :
Ben finalement, feuque, je pourrais pas en être. Une sombre histoire de mariage du cousin de la tante de la voisine du chat de Mme. Il parait que je suis au courant depuis des lustres. Faut croire que c'est vrai cette histoire d'oreilles à clapet.
Frustre. Bon be on verra pour le tournoi du RTS alors. Amusez vous pour ceux qui seront contraint de boire pour oublier.
Zoroastre:
Choses diverses :
*Inutile de m'envoyer vos listes, ça fait belle lurette que je ne vérifie plus rien. Pour assurer les gens de votre honnêteté, vous pouvez imprimer vos listes dans www.forwarkommander.com. De toute façon, toute personne prise à tricher sera clouée au poteau et bombardée d'andouillette à la moutarde.
*Si vous voulez faire un resto le samedi, ça peut s'arranger. Genre, il y a des trucs sympas à Gerland, et c'est à 5 minutes à pied et 15 minutes de métro de la salle.
* J'ai reçu les lots de PéPé, c'est 6 blisters de nouveautés Hordes. Pas mal et merci à Sheuweuteudeu de s'être entremis.
Zoro
SHWTD:
Tu devrais recevoir des médailles aussi... enfin je crois...
Pour la liste elle sera sur mon téléphone grâce à iBodger. Mais en même temps, le bombardement à l'andouillette moutarde, c'est presque de l'incitation...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique