COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Tournoi 35 points, WM/H, 2/3 octobre 2010 (Convention Octogones)

<< < (11/14) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Zoroastre le 13 septembre 2010 à 14:01:28 ---Tout à fait, je déteste l'inscription T3 de tous les pores de mon être (j'écris ça au risque d'invoquer Dreadaxe...). C'est parfaitement incontrôlable, les gens qui ne viennent finalement pas ne se désinscrivent jamais, par exemple. Au moins ici, je peux maîtriser ce genre de contingences.
Zoro

--- Fin de citation ---

[Mode Rigolo ON]

Mwahahaha ! Maintenant on sait pourquoi Zoro ne veut pas inscrire ses tournois sur T3 !! Il est assoiffé de gloire et de sang !!!

[Mode Rigolo OFF]

Chose amusante, on n'a pas encore vu le dreadaxe malgré une invocation d'un fort beau gabarit...

Zoroastre:
Ha, je ne savais même pas. Quand je vous disais que c'est que des bêtises.

Je vois que personne ne se presse pour une soirée resto, je suppose donc qu'on se rabattra sur une soirée pizza/bières chez moi avec les consentants qu'on recrutera sur place, ce qui me convient très bien.

Zoro

Allan255:
Il y a des joueurs en double dans ce classement  ;D

Starpu:
Pour ce qui est du resto, j'avais pas entendu parler de ça, a croire que certains ne sohaitent pas me voir.

En tout cas etant lyonnais expat' a grenoble, je vais surement profité de la soirée pour aller voir les potes.

GRUXXKi:

--- Citation de: Starpu le 21 septembre 2010 à 15:02:46 ---Pour ce qui est du resto, j'avais pas entendu parler de ça, a croire que certains ne sohaitent pas me voir.

En tout cas etant lyonnais expat' a grenoble, je vais surement profité de la soirée pour aller voir les potes.

--- Fin de citation ---

Starpu a besoin d'un calin bisounours!

C'est écrit dans ce post....  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique