COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre

<< < (26/62) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Zoroastre le 15 octobre 2010 à 15:51:07 ---Je préférerais équiper un peu le RTS à la fois pour le tournoi et en prévision de l'avenir et ne pas ponctionner les finances du club (sachant qu'hors bouffe, le tournoi est entièrement gratuit), mais comme vous préférez. Postez donc, je ferai une liste en début de sujet.
Zoro

--- Fin de citation ---

Pas de problème pour financer, si c'est clairement dans l'énoncé . De notre côté on en ramène deux.

Starpu:
On va dire que c'est la paf du tournoi qui va dans la poche du RTS (ce qui me semble normale pour un club qui organise un tournoi) qui du coup servira à financer de l'equipement qui servira pour le tournoi du cube.

C'est juste que la formulation me faisait penser à une tax pour les gens qui n'aurront pas d'horloge afin de motiver les gens à s'equiper.

Hora:

--- Citation de: SHWTD le 15 octobre 2010 à 16:00:27 ---Tu es trop généreux, tu aurais juste dû répondre : oui, tout est obligatoire.

--- Fin de citation ---
Je serais très curieux de voir comment vous m'auriez obligé a manger une raclette... :D

SHWTD:

--- Citation de: Hora le 15 octobre 2010 à 16:29:43 ---
--- Citation de: SHWTD le 15 octobre 2010 à 16:00:27 ---Tu es trop généreux, tu aurais juste dû répondre : oui, tout est obligatoire.

--- Fin de citation ---
Je serais très curieux de voir comment vous m'auriez obligé a manger une raclette... :D

--- Fin de citation ---

On s'en fout complètement que tu la manges. Et ça nous arrangerait que tu ne viennes pas nous mettre une fessée au jeu aussi, tant que tu paies ! ;D

Allan255:
Oui, pour ce qui est de la manger, je suis sur qu'on peut trouver une solution entre moi, trantsiss et rem  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique