COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre

<< < (28/62) > >>

Ishkar:
Coucou !
Bon, je suis en train de tenter de motiver une équipe pour représenter le Thalos...
(C'est la moindre des choses si Zoro vient au notre d'aller au sien ^^)
Pour savoir, reste-t-il la place pour une équipe ?

SHWTD:
Je suis certain que oui ;-)

Starpu:
Oui parce qu'on est quand même 12 équipe là, soit 36, et surement plus si bob trouve une équipe, et surement plus vu que decembre c'est encore loin.

Ça commence à faire. J'espère juste que le niveau de qualité des décors ne s'en trouvera pas diminué! Dommage que ma table ai pris du retard à cause d'une colle qui fait fondre le styrodur (grrmmmll c'est ça de vouloir prendre pas chère)

Ca va être drôle de voir les gens cuire les patates pour la raclette...  :D

SHWTD:
Bah 36 personnes, il n'y a rien de faramineux en terme de place. Mis à part pour l'orga qui a intérêt à avoir une prise de courant pour son ordi ;-)

Et pour la raclette, on va sans doute manger à St Jean avec l'AJSA, on a un Stéphanois qui nous fait croire qu'il est Lyonnais et du coup, on fera du tourisme sexuel avec les étudiantes en droit de Lyon3 pour nos "jeunes"...

Zoroastre:
On rentre facile à 40 (bon, 42), peut-être à plus mais il faudrait mesurer sérieusement. Par contre il est clair qu'on fera appel à la générosité populaire pour garnir une grosse poignée de tables.

Sinon, on a testé ça ce soir :

http://www.amazon.fr/Mastrad-F77714-Double-Minuteur-Gris/dp/B000XJECFW/ref=sr_1_14?ie=UTF8&qid=1286570874&sr=8-14

A part deux défauts facilement corrigés (écran transparent > coller un bout de papier blanc derrière, bruyant > coller un scotch sur le buzzer), c'est une solution peu onéreuse de double compte à rebours tout à fait valide. C'est sans doute ce qu'on va prendre avec les sous qu'on vous vole ;)

Concernant les patates, elles sont cuites la veille en général...

Dans les infos qui auront le temps de changer 20 fois, je pense que je ne jouerais pas et que je lâcherai TripleUn dans une équipe, tel un Doom Reaver de la gaudriole.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique