COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre
Zoroastre:
--- Citer ---Et sous les mêmes réserves: pour les tables, je prévois de ramener 5 tables, comme ça c'est fait.
--- Fin de citation ---
J'ai déjà allumé un cierge sur le petit autel que j'utilise pour te vénérer.
Zoro
rem:
La communauté dijonnaise serait présente dans toute sa quintessence avec trois membres ( dragonvano, steamgob et moi-même ).
Sans arriver au niveau de gloire de Gamin, on doit pouvoir amener deux tables.
Rem
Zoroastre:
Je me disais bien qu'il y avait un choeur d'anges qui chantait dans le coin. Je mets la liste à jour.
Zoro
Spiff:
Ah bein du coup je peux aussi ramener une table floquée (gracieusement offerte par frère am d'ailleurs). En se groupant avec portal, on devrait pouvoir fournir quelques containers, murets et cratères pour poser dessus (voir quelques forêt en moquette verte "à la trollune"...Mais sans les arbres).
Spiff
Portal:
--- Citation de: Spiff le 28 octobre 2010 à 10:10:34 ---En se groupant avec portal, on devrait pouvoir fournir quelques containers, murets et cratères pour poser dessus
--- Fin de citation ---
Spiff... on peut tout se dire, on est potes, tout çà tout çà...
Donc...
Quand Gamin annonce qu'il vient tout seul avec *5* tables, évite de mettre un post juste après pour dire qu'à nous deux, on va peut être réussir à en apporter *1*...
Nan mais on passe pour quoi ?
::)
Sinon, histoire de pas être totalement dans la déconnade, çà s'annonce quand même comme une grande fete de le warmeuch ce truc là, hein. Kwiel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique