COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre
Lobster:
Ben si on en a des vachette, même que ya des trollkins qui monte dessus! ;D
cryxfactory:
On essaye de monter un cube alfortgrosvillais.
On peut ramener dans ce cas là qq tapis zuzzy.
julius:
Bon bein pour moi le tournois c'est mort,
saut perilleux avant avec triple loute arrière et reception sur le flanc dans la table de travail du collègue de taf m'on vallu un joli bobo sur les côtes et un poignée rouge fluo dégradé au bleu royale, du coup mon rush peinture Cygnar tombe un peu à l'eau, 20pts de troupiers à peindre avec les dents sa risque d'être super délicat; même avec du talent (et si j'en aurais sa se serait ;) ).
Du coup je termine cette année calamiteuse niveau figurinistik avec 0 tournois, 3 parties et une armée de nains envolé lors de mon déménagement, hip hip hip....... paf le chien.
Désolé Lobster une fois de plus j'assure :-\
SHWTD:
--- Citation de: julius le 03 novembre 2010 à 21:10:24 ---...20pts de troupiers à peindre avec les dents sa risque d'être super délicat
--- Fin de citation ---
Et personne ne peut t'aider au moins à coller un coup d'aéro pour els couches de base et faire 3 aplats ? Genre le Grenoblois peint tout seul dans sa cave et ne voit pas ses amis tant que son armée n'est pas peinte avec son sang ?
Ce serait dommage quand même. :(
Starpu:
Bah oui j'aurrai bien proposé mes services, mais deja que je suis pas sur de pouvoir finir les miens.
Mais j'en connais un qui peint 50pts par mois... suivez mon regard... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique