COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre

<< < (39/62) > >>

Molotov:

--- Citation de: Portal le 05 novembre 2010 à 10:08:56 ---Fichtre, finalement les remises de listes sont le 28 ? Ca laisse pas beaucoup de temps pour jeter un oeil aux listes adverses... (surtout vu le nombre de joueurs)
Il était pas question du 22 à l'origine ?

--- Fin de citation ---

Parce que tu comptais serieusement passer 6 jours a eplucher les listes des joueurs adverses ?  :o

Portal:

--- Citation de: Molotov le 05 novembre 2010 à 10:14:28 ---Parce que tu comptais serieusement passer 6 jours a eplucher les listes des joueurs adverses ?  :o

--- Fin de citation ---

Hé, quand on est un semi-débutant, on aime bien savoir à quelle sauce on va être mangé.
Et justement, 15 jours entre les listes et le tournoué, ca permettait de zyeuter sans se presser, à temps perdu, alors qu'en une semaine... faudrait faire çà à temps plein  ::)
Pourquoi pas accorder une dérogation au Ororoborrononosse pour attendre leur livre ? D'autant plus que j'imagine que les listes de tout un chacun sont déjà prêtes...
M'enfin, je dis çà, c'est détail, hein. Mais vous avez mis le niveau tellement haut avec vos horloges d'échec, qu'il faut bien que je capillotracte un peu aussi.

Starpu:
Oui on fait du caotching intensif de Portal histoire qui fasse pas perdre 20min à son adversaire en faisant "c'est quoi ça... et ça fait quoi ça..." (avec la voie d'Elmira) .
C'est aussi l'occasion de voir quelle liste on va jouer contre tel adversaire, ça permet encore une fois de pas perdre du temps ou de pas faire d'erreur con à cause de la précipitation (genre jouer madhammer contre Baldur)

Au sujet d'orborose, le gars qui attends son bouquin il peut d'abord se pencher sur les listes et ensuite faire sa propre liste. Bref c'est pas équitable. Donc je pense que c'est mieux comme ça.

Zoroastre:
Je comprends les inquiétudes - je ne veux pas donner l'impression que je m'en moque, mais vous verrez que le temps sera suffisant pour le jour J. J'ai l'impression que Portal voudrait préparer en amont chaque partie possible, et en fait ce n'est pas vraiment le but de cette publication.

Le fait de publier les listes est surtout un moyen d'accélérer les appariements en repérant grosso modo les compatibilités/incompatibilités de liste. Et autant apparier 5 joueurs est une galère, autant 3 est largement faisable sans contorsion mentale. Il est évident que les joueurs expérimentés ont un avantage, mais pas plus scandaleux que celui qu'ils auraient si les listes n'étaient pas publiques.

Zoro

Spiff:
Hé les mecs, faut arreter avec ce genre de remarques, ca va finir par ce voir qu'on est des gros bills haineux qui venons le couteau entre les dents pour rouler sauvagement sur nos pauvres adversaires! :D

Faut cultiver notre image de lapins de garenne venant pousser de la fig !

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique