COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre

<< < (47/62) > >>

Starpu:
Bon on est pas sensé de parler de ça ici, c'est le topic pour les inscriptions.
Y'a un sujet pour parler de ça, même si je pense que ça devrait être débatu en MP.

Mais faut quand même dire que un joueur en moins c'est moins grave dans l’équipe impair que dans une équipe de joueur. Parce que perdre un match auto par forfait c'est reloud.

SHWTD:
Message pour l'équipe Expendables : cette fois-ci je boirais une boisson qui colle pour cracher sur Richie. ;)

Starpu:
Eh bah nous ça fait 2 mois qu'on a enfermé Spiff dans un cage de 1m3, avec pour seule nourriture des pages du livre du Prime MKII. On lui met des coups de Tazer régulièrement.
Portal torture des chats pour voir si on peu les transformer en machine de guerre en les mixant avec des K'nex.
Et moi j'augmente ma consommation quotidienne de bière de 1L par jour j'en suis a 12.

Autant vous dire qu'on va vous déchirer, tous autant qu'vous êtes.  ;D

David81:

--- Citation de: Starpu le 19 novembre 2010 à 12:04:30 ---Eh bah nous ça fait 2 mois qu'on a enfermé Spiff dans un cage de 1m3, avec pour seule nourriture des pages du livre du Prime MKII. On lui met des coups de Tazer régulièrement.
Portal torture des chats pour voir si on peu les transformer en machine de guerre en les mixant avec des K'nex.
Et moi j'augmente ma consommation de bière de 1L par jour j'en suis a 12.

Autant vous dire qu'on va vous déchirer, tous autant qu'vous êtes.  ;D

--- Fin de citation ---

J'aime  ;D

richie:

--- Citation de: SHWTD le 19 novembre 2010 à 11:51:36 ---Message pour l'équipe Expendables : cette fois-ci je boirais une boisson qui colle pour cracher sur Richie. ;)

--- Fin de citation ---

Je veux même pas savoir ce que tu bois  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique