COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre

<< < (49/62) > >>

Zoroastre:
MàJ : je viens de mettre en ligne un formulaire d'envoi des listes au format Word.

Télécharger le formulaire

Merci de l'utiliser pour envoyer vos listes, en remplaçant NomEquipe dans le nom du fichier par le nom de votre équipe sans espaces, et en ne dépassant pas une page.

Rappel : les dates butoirs sont cette semaine !

Zoro

Zoroastre:

--- Citation de: orang-outan le 19 novembre 2010 à 19:38:28 ---'lut. Je suis le joueur Franc-Comtois sans team cité précédemment, et Gruxxki m'a suggéré de venir gérer mon inscription moi même. Si une équipe incomplète peut m'accueillir en son sein, contactez-moi par mp.

--- Fin de citation ---

Si tu ne trouves pas d'équipe prête à t'accueillir, les équipes tampons du RTS auront de la place.

Zoro

Zoroastre:
D'ailleurs, on risque de se retrouver en effectif impair d'équipes, avec une dernière équipe composée d'une ou de deux personnes à cause des forfaits de certains membres du RTS, donc si vous avez des joueurs seuls et hésitants par chez vous, essayez de les convaincre de venir ! (Ça vaut aussi pour les Alfortvillais !)

Zoro

Starpu:
Et les joueurs dispo uniquement un jour sur les 2, ça t’intéresse ou pas? Parce que dans ce cas on a peut être un joueur.

Zoroastre:
Ça dépend quel jour  ;D Le samedi ça m'intéresse, comme Sandar n'est là que le dimanche.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique