COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre
Zoroastre:
Hop, les gens, pour les listes, renvoyez-les moi au format Word exclusivement, et si possible en faisant tenir sur une page (normalement en écrivant les listes en 11 ça doit passer).
--- Citation de: Starpu le 23 novembre 2010 à 10:38:49 ---Et les joueurs dispo uniquement un jour sur les 2, ça t’intéresse ou pas? Parce que dans ce cas on a peut être un joueur.
--- Fin de citation ---
En fait, comme je n'avais pas compté l'équipe héraultoise, je m'étais gouré. Du coup on est bien au complet, donc pas besoin de coup de pouce.
Zoro
Starpu:
Oui enfin quand on joue nain faut passer en 9 ;D
On les envois à quelle adresse les listes.
Zoroastre:
--- Citer ---Avant le dimanche 28 novembre minuit : envoi des listes d'armée (idéalement au format de Forward Kommander en utilisant ce formulaire : Télécharger le formulaire) à zoroastre92-warmachine chez yahoo.fr.
--- Fin de citation ---
Zoro
SHWTD:
--- Citation de: Zoroastre le 24 novembre 2010 à 22:18:24 ---Hop, les gens, pour les listes, renvoyez-les moi au format Word exclusivement, et si possible en faisant tenir sur une page (normalement en écrivant les listes en 11 ça doit passer).
--- Fin de citation ---
L'orga est une feignasse qui n'aime pas les PDF...
Et en 11 ça tient pas sur une page... ;-)
Starpu:
--- Citation de: Zoroastre le 24 novembre 2010 à 23:32:13 ---
--- Citer ---Avant le dimanche 28 novembre minuit : envoi des listes d'armée (idéalement au format de Forward Kommander en utilisant ce formulaire : Télécharger le formulaire) à zoroastre92-warmachine chez yahoo.fr.
--- Fin de citation ---
Zoro
--- Fin de citation ---
Oups désolé ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique