COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre
Starpu:
Je propose qu'on leurs mettent une pénalité de retard vu qu'a cause d'eux on prend une journée de retard, parce que une journée c'est beaucoup pour celui qui va prendre des cailloux pour jouer des listes dégueulasses.
Zoroastre:
Pour être juste, il faudrait que je pénalise tous les gens qui m'ont envoyé des listes pas au format, avec des noms de troupes fantaisistes, en plusieurs morceaux... au final quasiment tout le monde se prendrait une bâche. Je décrète donc l'amnistie générale. ;D
Il manque encore 8 points à la liste d'un de nos locaux, mais je pense que je vais publier les choses en l'état dans le courant de la journée, ça ne devrait pas avoir d'incidence majeure sur son choix, vu que c'est une liste thématique Kreoss Epique.
Zoro
GRUXXKi:
Et les groupes héroïques, amoureux des choses bien faite, qui arrivent à rendre à temps malgré la neige et saint détenteur du pouvoir du méton peuvent ils dans ce cas recevoir de glorieux mais justifié bonus? ;D
Starpu:
--- Citation de: GRUXXKi le 29 novembre 2010 à 15:55:00 ---Et les groupes héroïques, amoureux des choses bien faite, qui arrivent à rendre à temps malgré la neige et saint détenteur du pouvoir du méton peuvent ils dans ce cas recevoir de glorieux mais justifié bonus? ;D
--- Fin de citation ---
Oui je suis d'accord... genre un parapluie a cailloux ::)
Allan255:
--- Citation de: Zoroastre le 29 novembre 2010 à 15:22:11 ---Pour être juste, il faudrait que je pénalise tous les gens qui m'ont envoyé des listes pas au format,
--- Fin de citation ---
<mode raleur on>
D'un autre coté, la license microsoft word elle est pas gratuite, et j'ai pas envie de la payer pour 1 liste d'armee tous les 3 mois hein ...
</mode raleur off>
<mode informaticien on>
.. du coup j'ai du reinstaller un client Xwindows pour me connecter à distance sur mon serveur nunux qui avait open office mais plus d'écran et reconfigurer le routeur pour l'envoyer par mail ...
</mode informaticien off>
<mode mauvaise fois on>
... donc c'est ta faute si j'ai pas fini de peindre ;)
</mode mauvaise fois off>
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique