COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre

<< < (9/62) > >>

Molotov:
< Molo Summoning >
En tant que caution morale de l'equipe, je me vois contraint de jouer Merco  8)
< / Molo Summoning >

Plus serieusement (quoique...), ca dependra beaucoup de la peinture.

Et effectivement, grace a mes efforts constants, le degre de bourrinitude de l'equipe n'est pas si eleve que ca ;D Mais c'est vrai que je suis oblige de faire d'enormes sacrifices...

--- Citation de: richie le 05 octobre 2010 à 21:19:31 ---
--- Citation de: Starpu le 05 octobre 2010 à 19:22:18 ---Euh... équipe refusée, trop bourrin, merci d'avoir essayé  ;D

--- Fin de citation ---
Même pas vrai, y'a molo avec nous  ;D

--- Fin de citation ---

SHWTD:
La team AJSA est plus que tentée. On fait tout pour trouver des trous dans nos emplois du temps de ministre. On pourrait même venir avec 2 équipes (mais pourquoi par 3 et pas par 4 ? lol).

Zoroastre:
Pour une raison évidente : le départage des égalités.

Bon, il est très probable que je laisse TripleUn aux manettes pour monter une équipe de Bisounours haineux.

Zoro

Zoroastre:

--- Citation de: boblegland le 05 octobre 2010 à 19:55:18 ---Ben un petit ardèchois qui promène dans le coin serait très intéressé . ;D

Je m'inscrit en joueur seul.
Je jouerai orboros ou Orboros a thème si j'arrive a choper le bouquin avant le Tournoi.

je me met a Peindre 2 listes de 50 PC des demain. :P

--- Fin de citation ---

Sans vouloir te commander, au vu de tes interventions stratosphériques sur le forum, je t'incite à montrer rapidement patte blanche avec des figues peintes, sinon tu auras du mal à trouver des amis.

Zoro

higtlex:
Salut.
Une équipe qui sent le thym et la palourde (plus classe que la moule, non?):
-Xcuse (bavard du PP forum)- Everblight
-Bompagogo - Khador
-Higtlex- Cygnar

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique