COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre

<< < (13/62) > >>

GRUXXKi:
hey il faudra compter sur les bisontins! Pour le moment on a une équipe et une deuxième potentielle à côté.

Zoroastre:
Hop hop. Petit point sur le chronométrage. Il y a encore des choses à caler dans le détail, j'y reviendrai un de ces quatre, mais concernant la réserve de temps, ce serait pas mal d'avoir le plus possible de pendules d'échecs pour jouer confortablement. Ca représente un investissement (une trentaine d'euros), mais finalement pas plus qu'une boîte d'unité. Après, je ne peux pas forcer les gens, je dis juste : ce serait plus facile et moins litigieux.

On discute de la possibilité de surtaxer les inscriptions pour acheter une poignée de pendules d'échecs, mais il ne faut pas rêver, ça m'étonnerait qu'on puisse traire les joueurs (vous autres !) au delà de 5 €, donc de toute façon la proportion sera dérisoire.

J'ai entendu parler par les gens dans le mouv d'une application Aïe-Phone qui fait pendule d'échecs. Bon, je me méfie, à cause de l'économiseur d'écran et de l'autonomie assez merdique de ce genre d'appareil, mais si des gens veulent bien tester en conditions réelles, ça fera peut-être une solution de repli.

Fin des réflexions, à pluche

Zoro

Spiff:
En ce qui me concerne, comme dit sur le fofo du rts, j'ai ca sur mon téléphone android. Le chronomètre désactive la fonction économie d'écran. Après faut voir pour l'autonomie...je teste ca demain soir normalement.

Spiff

EDIT pour les utilisateurs androïd: après vérification, l'appli "chess clock for androïd" est une béta gratuite jusqu'au 30 novembre uniquement. Tant qu'à faire, l'appli "simple chess clock" à l'air de fonctionner aussi bien, et est 100% gratuite pour le coup.

Portal:
Comme le Spiff, je suis sous Android, et il y a même une appli "Battle Timer" qui est dédiée à Warmachine. Ca à l'air de le faire, on testera plus en détail.

Et pour les Android-men, y a aussi iBodger pour les listes d'armées. Mes 2 kopeks.

Je vous ai dit que j'avais vérifié ? J'ai pas de mariage ce jour là. Youpi matin.

Rudra.j:
Pour avoir testé l'appli I-truc, si le téléphone est en mode avion pour économiser de la batterie, ça tiendra la journée sans soucis. Pas de soucis pour l'économiseur, une option est que ce soit celui qui ne joue pas qui gère le téléphone et annonce le temps toutes les 2 min 30 par exemple. ça marche plutôt bien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique