WARMACHINE/HORDES > Skorne
Extreme titan gladiator
celtikiller:
Rhalala tant de finesse , une petite larme :'(
N'ampeche ils auraient presque du sortir un nouveau format de socle ... il deborde de partout ^^
9a va etre joli pour le close quand on a pas reach ... a 0.5" tu es quand meme au contact ...
Et rien du tout chez everblight :o ??? pourtant un carniveen extreme y avait de quoi faire du joli :P ( en meme temps on a été gaté av le ravagore les stynger et le scythéan ::) )
Schoubi:
Perso j'aime bien, mais j'aime aussi le Warpwolf Extrem ... certains le trouvent moche mais ... ces personnes trouvent elles la version de base du Warpwolf bien? ;D
Mon regret pour l'extrême Warpwolf est l'illogisme de la position de ses bras (ancien basketteur devenu Warpwolf? ::) )
Sinon pour en revenir au ce titan .... rien de plus à dire que titanesque ^^. J'aimerais le voir a coté de son homologue pour voir la différence de taille (qui doit pas être des moindres).
Schou
PS: voici le WW puisqu'il le manque dans ce topic :p
celtikiller:
Je te rejoins sur les bras ... ou alors il veut se gratter le dos ::)
Sinon il est vraiment dynamique, bien en mouvement... mais il est pas un peu maigre ? on dirais plus un grand chat qu'un loup ... ( remarquez c'est mignon aussi un chat :D )
David81:
--- Citation de: Schoubi le 31 juillet 2010 à 09:42:35 ---
--- Fin de citation ---
FIXED ;D
Hora:
Ho my god comme il dépote grave !!
Par contre c'est clair que ça craint pour le bronzeback du coup, de mal alpha il passe a femelle ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique