WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Feat Rhyas + Bloodbath

<< < (2/2)

David81:
Après réflexion je pense effectivement que ça ne doit être qu'une seule attaque.

J'ai posté la question sur le fofo US, on verra bien :)

Macallan:
Un seul replacement par figurine. Et Bloodbath est simultané. Les attaques données par un effet sont simultanées sauf précision contraire (ce n'est pas écrit dans les règles mais c'est comme ça). L'exemple qui fait jurisprudence est le feat de Caine. Seul le Tactical Tip indique que les tirs sont simultanés.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique