WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Amon: synergy
Zoroastre:
Et donc je me cite.
--- Citer ---Ca ne dépend pas de l'activation ou du nombre de figurines ennemies.
--- Fin de citation ---
Pour mettre les points sur les i, ça dépend uniquement du nombre de figurines de la phalange qui touchent un ennemi. Chaque figurine de la phalange donne un bonus maximal de +1/+1. Donc si tu as disons Amon et deux Derviches, le bonus max pour Amon (par exemple) si chaque Derviche touche au moins une figurine ennemie est de +2/+2.
Et je m'édite pour les autres réponses : non, le texte de Synergy est très clair sur ce point, c'est le nombre de figurines ayant touché qui compte, pas le nombre de touches.
Zoro
Pierro:
--- Citation de: Zoroastre le 05 août 2010 à 09:39:51 ---Et donc je me cite.
--- Citer ---Ca ne dépend pas de l'activation ou du nombre de figurines ennemies.
--- Fin de citation ---
Pour mettre les points sur les i, ça dépend uniquement du nombre de figurines de la phalange qui touchent un ennemi. Chaque figurine de la phalange donne un bonus maximal de +1/+1. Donc si tu as disons Amon et deux Derviches, le bonus max pour Amon (par exemple) si chaque Derviche touche au moins une figurine ennemie est de +2/+2.
Zoro
--- Fin de citation ---
Désolé, mais c'était pas clair, car il ne pourrait y avoir qu'une figurine ennemie de touchée qui se prend 15 attaques (bon, elle devrait être très resistante :) ).
En bref, le bonus du +1, c'est simplement si une figurine du BG touche un ennemi ("un" pas quantitatif) et quelque soit le nombre de touches.
Merci c'est clair comme une purification :)
Allan255:
Faut pas rêver non plus ;D
Jack A (sans bonus) touche une figurine Ennemie numéro 1 : bonus pour les autres membres de la Phalange : +1 / +1
Jack A (sans bonus) touche une deuxième fois la figurine Ennemie numéro 1 : bonus pour les autres membres de la Phalange : +1 / +1
Jack A (sans bonus) touche la figurine Ennemie numéro 2 : bonus pour les autres membres de la Phalange : +1 / +1
Jack B (avec un bonus de +1/+1) touche la figurine Ennemie numéro 1 : bonus pour les autres membres de la Phalange : +2 / +2
Jack B (avec un bonus de +1/+1) touche la figurine Ennemie numéro 2 : bonus pour les autres membres de la Phalange : +2 / +2
Jack C (avec un bonus de +2/+2) touche la figurine Ennemie numéro 1 : bonus pour les autres membres de la Phalange : +3 / +3
etc etc..
Ce sort est super efficace lorsque tu commences à avoir 4 ou 5 Warjacks. Il faut voir que déjà le coeur va pouvoir leur donner un bonus de base. A jouer le tour du Feat d'Amon.
Edit : j'ai été trop long à taper tout ça :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique