MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Paint Aout 2010
NoSkill:
Bonjour à tous,
Pour ma première participation, je me permets de créer le fil du mois d'aout avec mon premier warjack, un destroyer
Pour plus de photos et le détails du WIP je vous donne rendez vous sur mon site :
http://www.antsnest.fr/2010/08/04/warmachine-mon-premier-warjack-khador/
Zoroastre:
Bon, alleï, encore de la conversion... Apparemment nos amis autrichiens sont assez coulants sur les conversions, je devrais donc pouvoir les jouer en septembre.
OK, on voit pas grand-chose, en même temps si c'est pour vous montrer à quel point je sculpte mal, c'est pas la peine. Mon Gerlak Slaughterborne donc.
Capitaine Satyxis, sur base d'une figue Anima, avec les cornes de la cheffe des Satyxis première version.
Zoro
Gamin:
Cette conversion de troll date au moins du mois d'avril, je m'insurge!
Starpu:
dommage pour le troll, je kiffe la figurine d'origine, pourquoi l'avoir convertie?
Zoroastre:
--- Citation de: Gamin le 06 août 2010 à 20:21:32 ---Cette conversion de troll date au moins du mois d'avril, je m'insurge!
--- Fin de citation ---
En fait non, j'ai fini les 3/4 du green stuff cette semaine.
--- Citer ---dommage pour le troll, je kiffe la figurine d'origine, pourquoi l'avoir convertie?
--- Fin de citation ---
On parle de Gerlak, là ? Le trollkin aussi grand qu'un pyg avec la pose de Skeletor, que son background décrit comme plus grand qu'un Ogrun ? Non, vraiment, je ne regrette rien ;D
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique