MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Paint Aout 2010
pickouette:
Salut, vu que tout le monde veux y aller de son Bomber, je vais mettre le mien (qui n'est pas de moi, enfin la peinture bien sur).
Tant que j'y suis, mon petit Swamp Troll
Tout commentaire est le bien venu bien naturellement. ;D
Lobster:
Comme on est toujours en Août, je partage avec vous mon dernier projet... ça fait un sacré moment que je pense à jouer enfin une vraie faction, j'ai sauté le pas ce mois-ci!
Toutes les figurines ont été peintes (et converties) en Août, mis à part Féora que j'avais achetée et peinte il y a un moment pour éprouver mon schéma de peinture, volontairement très sombre. J'ai aussi du mal avec tous ces casques chez Menoth, je trouve qu'une figurine a plus de personnalité sans masque qu'avec (après il y a des exceptions mais là c'était trop pour moi...), c'est pour ça que j'ai remplacé beaucoup de casque par des têtes nues. Il n'y a que sur Severius que cela m'a gêné parce que c'est fluff qu'il ai un masque, mais finalement je suis satisfait du résultat.
Ah oui, toutes les unités sont complètes bien sûr.
Norbert:
Lobster: wouah, la claque :o. Rien à dire: j'adore le schéma, le style, la tonalité, les socles de cendre (même si moi j'aime les casques ;))...
Vraiment, vraiment superbe. Bravo.
celtikiller:
ohh pinaise !!! telement bien réalisée cette idée !!! schéma de couleur sombre a souhait du steampunk tres tres obscur, et le travail de conversion c'est la cerise sur le gateau
Alris:
Whaou, tes figs ont vraiment un rendu terrible, particulièrement ton eSeverius. En tout cas, quand tu "commences" une faction tu ne fais pas les choses à moitié, il m'a fallu 1 an pour peindre l'équivalent de ce que tu as fait en 1 mois ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique