BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Warmachine - Jeu video
Allan255:
Franchement, avec les éléments présentés ici ( deux pauvres captures pas dynamiques pour deux sous ) ca pourrait aussi bien être le TP d'un étudiant infographiste.
TripleUn:
vous êtes méchants et pessimistes !
Faisons leur confiance pour une fois, comme dit dans le dernier NQ et sur le site de Whitemoon Dreams, c'est pas des rigolos de Pasadena ces gugusses. Ils ont de l'expérience visiblement.
D'après ce qui est dit sur les forum, ce sera un jeu type "Call of Duty" à la première personne, ou le joueur incarne un warcaster et agit sur ses 'jacks.
Graphiquement, ce sera soigné, c'est sûr. Par contre je pense plutôt que ce sera orienté multi que campagne et ça me gonfle un peu.
Whitemoon a les licences Nintendo/Sony/MSXbox donc pas forcément besoin d'un PC gonflé pour jouer...
Plus besoin d'aller à Salzbourg pour jouer contre des italiens, le rêve non ?
celtikiller:
Arf uniquement du shoot ??? et la stratégie alors ???
si c'est juste donner un ordre : toi va ici et utilise l'IA pour pas crever rapidement
ça va pas etre tellement tellement rigolo sauf pour les fan du genre ...
mathieu:
--- Citation de: TripleUn le 07 août 2010 à 09:39:24 ---Faisons leur confiance pour une fois, comme dit dans le dernier NQ et sur le site de Whitemoon Dreams, c'est pas des rigolos de Pasadena ces gugusses. Ils ont de l'expérience visiblement.
--- Fin de citation ---
En même temps ni Whitemoon ni le NQ ne va s'amuser à les qualifier de rigolos ;). Perso "l'expérience" qu'ils ont me donne un peu l'impression de poudre aux yeux. En particulier, y'a le gars de Fallout dans l'équipe. Fallout, jeu génial, fantastique et tout... mais qui date d'il y a 15 ans. Le gars était peut être un génie de la conception de jeu à l'époque, mais quand on parle de lui, c'est juste le gars qui a fait Fallout. Pas le gars qui a fait Fallout ET une petite série de jeux qui torchent depuis. A-t-il eu le moindre succès avec un first-person 3D? A-t-il même la moindre expérience avec ce type de jeu? Vu qu'on ne nous rebat pas les oreilles avec ce genre de "détail", j'imagine que non.
Bref c'est un peu comme avoir Michael Jordan aujourd'hui au PSG.
Mais bon, on n'est pas à l'abris d'une très bonne surprise. D'ici une petite demi-heure on devrait avoir les premiers retour de la présentation. Même si ce n'est qu'un jeu console, et malgré mon cynisme, j'ai hâte d'en savoir plus.
Starpu:
--- Citation de: mathieu le 07 août 2010 à 15:03:46 ---
Bref c'est un peu comme avoir Michael Jordan aujourd'hui au PSG.
--- Fin de citation ---
:D ;D
Mort de rire,
Ceci dit fallout 3, est un jeu qui se joue aussi en "first person" et qui a moins d'un an si mes souvenir sont bons... après à savoir si c'est lui qui à fait celui la aussi? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique