BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Warmachine - Jeu video

<< < (9/12) > >>

Aethariel:
Alors hérésie : le juggernaut défonce stryker, pas l'inverse, faut pas déconner non plus  ::)

En outre, pourquoi faut-il toujours que ça soit les bleus qui gagnent dans les vidéos de présentation? chaque fois l'armée représentative du jeu gagne sans aucune perte (syndrome Geuweu).

Mis à part ça, les graphismes de la vidéo me déçoivent un peu pour le côté plastique déjà mentionné

Toutefois le gameplay peut être pas mal à la manette avec des ordres rapides à donner aux jacks comme dans un SOCOM par exemple.

Reste à voir sur quel support ça sortira :)

Allan255:
A voir la vidéo, ca ressemble plus à un essai de repompage comme il en existe maintenant des dizaines de "God of War" : personnage dont on contrôle les déplacements avec vue de dos, pouvoirs magiques et affrontement contre plein de troupaille ou d'un gros méchant avec cinématiques pour les coups spéciaux.
Au final, un bon vieux beat'em all mais en 3D avec des jolis effets de lumières.
Un genre de jeu qui ne manque pas de concurrents, surtout sur consoles. Donc autant allez vers les valeurs sures.

Schoubi:
Ce jeu sent malheureusement l'appât à collectionneur compulsif WM ... damned, mon porte-monnaie va encore prendre un coup sur un truc inutile ... bref.

Comme tous, la vidéo ne m'enchante guère ... textures brouillonnes, fluidité douteuse et raide ... bref ... rien qui semble le prédestiner à un grand avenir. Dommage, de la mauvaise pub pour le jeu ...

Enfin, croisons les doigts ...

Schou

PS: s'il n'y a pas de Cryx, je cri au scandale ... un jeu sans gentils ne peut pas exister ;D

Zoroastre:
Bizarrement, contrairement à beaucoup, je trouve que la vidéo respecte assez la déclaration d'intention du dernier NQ, ça correspond assez à ce que je me représentais. Évidemment, ça s'annonce aussi comme un jeu pour parkinsoniens du pouce, donc je n'y jetterai même pas un œil distrait.

Zoro

Allan255:

--- Citation de: Schoubi le 12 août 2010 à 12:53:50 ---PS: s'il n'y a pas de Cryx, je cri au scandale ... un jeu sans gentils ne peut pas exister ;D

--- Fin de citation ---

Ben ... zombis, morts-vivants => classification adulte => pas bon pour les ventes  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique