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Warmachine - Jeu video

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Schoubi:
Ben et alors? WM c'est pas pour les petits grumeaux et les gémiards, si?  ;D

-jeune vieux con ou vieux jeune con ... dépend du point de vue 8) -

Plus sérieusement, WM sans Cryx c'est comme ... un monde sans gémiards, ça ne peut pas exister

-fuit-

Schou

celtikiller:
DOW etait bien sans tyrannides ...

Mais c'est vrai que 4 factions c'était pas la mort quand meme ... A force de faire des trios ( starcraft, command and conquiert, warcraft ) ça devien une norme et pour moi jouer uniquement trois factions pour un jeux de stratégie ( encore plus quand la base de l'inspiration en comprend 5 )c'est un peu facile et limité ...

Zoroastre:
D'après l'article du NQ, les 4 factions seront représentées et jouables.


Zoro

celtikiller:
Comme quoi on s'est encore un peu emballé.  :D

Je ne sais pas combien de temps il faut en général pour sortir un jeu, mais la ça semble un peu long ... Surtout pour distiller deux ou trois images au compte goute tous les ans, autant nous faire la (bonne...) surprise avec une béta.

Celti moyennement convaincu :-\ ...

Allan255:
Faire un jeu vidéo, ça peut être très long.
Et normalement la partie "conception" ( avant le codage, c'est à dire trouver les sous, monter une équipe, définir le type de jeu, les plates formes cible, un scénario, etc ) est aussi très longue.
1 an pour un jeu vidéo c'est déjà très rapide. Ça peut aller facilement jusqu'à 2 ou 3 ans .... voire quelques dizaines d'années pour Duke Nukem  ;D

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