WARMACHINE/HORDES > Khador

Devastator - Pluie de feu?

(1/1)

Lami:
Bonjour, il est dit dans les règles du Devastator que lorsqu'il attaque il passe à 17 en DEF. Du coup quand il fait une pluie de feu (qui n'est pas une attaque avec ses bras) il garde sa DEF de 25 ou il passe à 17?

D'avance merci  :)

darkshenker:
Pour utiliser cette attaque il doit s'ouvrir. (et PS ne confond pas ARM et DEF sinon ton adversaire risque de ne pas aimer! ^^ ).

Lami:
OK merci. J'ai donc intérêt à prévoir le retour de flammes  ;D

Ptit Nico:
En fait, quelle que soit l'attaque effectuée par le Devastator, il s'ouvre. Donc il tombe également à 17 d'ARM s'il fait un trample, slam, coup de boule, etc.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique