COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Campagne Warmachine Dijon 11/12 septembre

<< < (5/15) > >>

TripleUn:
Rem, en ce qui me concerne, j'aimerai bien dormir chez l'habitant. Avec l'OETC à suivre, le budjet tournois du mois de septembre sera un peu lourd.

Je peux fournir 1 matelas gonflable et un duvet, donc il me faut juste un petit coin pour me poser.

Merci de voir ce que tu peux faire

rem:

Aucun problème, sa sera soit chez moi, soit chez Dragonvano je pense.

Rem

roby le barbare:
75 points peint? je vais passer mon mois d'aout à peindre :'(

petite question sur le système steam and fury3 : permet t'il de jouer des Tiers? j'ai l'impression que les points d'attrition casse un peu celle ci, si je ne peut plus jouer mes pré-requis, mon armée devient illégale dut au FA!!

merci de m'éclairer, ou de me fouetter si j'ai rien compris ???

rem:

D'autres experts  ;D que moi sur ce  système de campagne répondront, mais voici quelques éléments de réponses :

Tu n'es pas obligé d'avoir 75 points tout peint, tu peux esquiver le problème en doublant le nombre d'une ou plusieurs de tes références ( troupes, solo, jacks etc. ), il est juste vivement conseiller d'avoir deux caster/warlocks.
 Donc, oui, tu peux jouer des tiers, rien ne s'y oppose.

En gros, tu dois pouvoir extraire une liste légale à 35 pts au sein d'un poule de figurines dont la sommes fait 75 pts ( + les points de warcasters ).

Rem

Zoroastre:
L'idée, c'est qu'il ne faut pas prendre 75 points d'armée à thème (ce qui est de toute façon impossible avec deux casters). Par contre, comme on refait sa liste à chaque partie (calculette bienvenue au passage pour accélerer l'entre-ronde), il est tout à fait possible de jouer en armée à thème en sélectionnant bien ses troupes.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique