WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Personnage Heavy Warjack : Discordia

<< < (3/5) > >>

Zoroastre:
Moi, au contraire, je trouve l'idée excellente. Après, on peut critiquer le prix ou l'exécution (genre les différences entre le 'jack elfe perso et les versions normales ne sont pas flagrantes), mais c'est un moyen pas con du tout de rentabiliser les moules.

Zoro

Schoubi:
Cela dit, Beast est un Jugg évolué au même titre que Draggo, Nightmare, Vengence, etc...

le seuls vrai Jack perso qui ne sont pas des upgrade sont:
- Behemoth
- DeathJack
- CankerWorms
- Thunderhead
Donc une minorité.

Cela dit, je suis d'accord sur le principe: "Fait ch***, le nouveaux Jack tiens en 5 pièce et le sacrifice d'un autre de mes Jacks"

Schou

celtikiller:

--- Citation de: Starpu le 20 août 2010 à 09:13:44 ---
Autant dire que je suis carement deçue.
--- Fin de citation ---

Tu en as changé de sexe pour le  coup .... ;D

Par contre avec ces améliorations ça me conforte dans l'aimantation des jacks ... Faut pas déconner non plus 11€ + 20€ pour faire son jack personnage ,alors que l'avatar ne coute que 20€ ,il y a de l'abus . ::)

Raistlin:
Merci pour les réponses ! bon va falloir attendre un peu alors avant de rajouter cette merveille à l'arsenal des elfes...

Sinon je trouve l'idée de kit de conversions excellente, mais il devrait faire des kits plus complets, parce que là le Discordia...
Déjà que pour les jacks elfes c'est pas tip top: Le phenix c'est celui avec l'épée, l'hydra avec les grosses mains, le manticore avec les lames et le discordia avec les piques.... :-\

Starpu:
Ouais, mais faut pas dire, un drago sur la table tu vois qu'il a un truc de pas net, par rapport a un jack classic, il a une vrai personalité. Parce que un jack perso dans le fluff c'est une personalité, avant un equipement. Les nouveaux, c'est juste un jack avec un equipement different et des fioritures.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique