WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Tactician et charge de cavalerie
Alris:
Oui cela se combine. La règle assaut précise bien qu'elle permet d'effectuer un tir en plus de son action de charge. En gros, on résout la charge normalement (déplacement, attaques d'impact) puis on effectue son tir bonus, en finalement on effectue l'attaque de charge.
A noter que pour l'assaut :
- le tir est obligatoirement sur la cible de la charge. Le tir, la tue, on perds l'attaque de charge.
- On peut effectuer le tir même si la cible de la charge n'est pas à portée de combat à la fin du mouvement de charge (c'est nouveau mk2 et c'est vachement bien ;) ).
Macallan:
--- Citation de: Alris le 19 août 2010 à 08:46:22 ---Le tir, la tue, on perds l'attaque de charge.
--- Fin de citation ---
On perd la charge, mais pas l'attaque.
Alris:
--- Citer ---On perd la charge, mais pas l'attaque.
--- Fin de citation ---
Ah, ben j'apprends quelque chose là ;)
As-t'on le droit dès lors d'utiliser cette attaque non boostée (vu qu'elle deviens attaque normale) pour taper une autre fig à portée de combat mais qu'on a pas chargé ?
Zoroastre:
Oui oui, c'est bien précisé dans les règles qu'on peut reporter l'attaque en perdant le bonus de charge.
Zoro
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique