WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
combined ranged attack + snap fire = "interrogation"
boblegland:
Voila quand plusieurs reeves font une attaque combiné qui peut faire une deuxième normal ranged attack(= non combinable je pense).
Je subodore que c'est le ou les tireurs qui n'ont pas renoncer à leurs attaques qui pourraient éventuellement bénéficier de la règle snap fire.
Ai je vu juste ou non ?
Ludiquement vôtre. ;)
Alris:
Rien n'empêche de faire 2 tirs combinés. C'est exactement comme les long gunner Cygnar. Tu as 2 attaques par modèles, tu les répartis comme tu veux. Par exemple : un même modèle peut participer à un tir combiné et choisir de se la jouer solo avec son deuxième tir.
TripleUn:
Et c'est comme ça que tu embrouille ton adversaire en finissant à 24 tirs sur 20 possibles...
Klarick:
--- Citation de: Alris le 20 août 2010 à 16:54:12 ---Rien n'empêche de faire 2 tirs combinés. C'est exactement comme les long gunner Cygnar. Tu as 2 attaques par modèles, tu les répartis comme tu veux. Par exemple : un même modèle peut participer à un tir combiné et choisir de se la jouer solo avec son deuxième tir.
--- Fin de citation ---
C'est pas le meme cas, les cygnars ont deux tirs à la base.
Ici avec snape fire seul celui qui a reellement fait l'attaque en gagne une autre.
Allan255:
N'empèche que .. Prenons 3 Reeves : Pierre, Paul, Jacques.
Pierre et Paul font une attaque combinée sur Gaston qui passait par là. Pierre mène l'attaque combinée, et met une flèche entre les deux yeux à Gaston, le tuant sur le coup.
Pierre gagne donc une deuxième attaque grâce à snap fire.
Est-ce que Pierre peut faire une attaque combinée avec Jacques
- si c'est lui qui mène l'attaque
- si c'est Jacques qui mène l'attaque
Si c'est Pierre qui mène l'attaque, à mon avis pas de soucis.
Si c'est Jacques ... y'a le petit "immediately" de Snap fire qui fait que je suis pas sur a 100%.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique