COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[ETC] Un maillot pour l'équipe de France!

<< < (2/4) > >>

Lobster:

--- Citation de: Zoroastre le 19 août 2010 à 17:46:58 ---Je suis assez allergique à l'idée de maillot, mais s'il en fallait un qui résume de façon subtile ma philosophie :

Play like you've got a beer.

Zoro

--- Fin de citation ---

Euh en fait pour moi c'était ça l'idée hein, loin de moi l'idée d'un uniforme avec "I'll crush your face, you scum!" derrière...

C'est vrai que les slogans que j'avais proposé font assez guerrier, mais j'attend vos propositions!

Lobster:
Et si on se donnait des noms à la Reservoir Dogs?

Genre Zoro est mister Pink, Alris mister Blue, Trantsiss mister Red... Avec une belle trogne derrière le teeshirt, un peu stylisé genre tous avec des lunettes noires et effets contour posterisés/pochoir pour faire graphique ou notre portrait façon South Park comme l'a proposé Alris?

Alris:
Ma ça me va bien.

--- Citer ---Avec une belle trogne derrière le teeshirt, un peu stylisé genre tous avec des lunettes noires et effets contour posterisés/pochoir pour faire graphique
--- Fin de citation ---

ça par contre, je ne sais pas faire mais je peux fournir une photo s'il faut ;)

TripleUn:
 :-[

Lobster:
Et ça veut dire quoi ça Tripleun, t'aimes pas pas l'idée? Exprimes-toi, développes, parce que là t'es à l'extrême du monoligne...
Si après t'es jaloux parce que tu pensera pas en avoir un vu que tu seras en équipe finlandaise, demandes tjs à l'équipe, tu pourra peut-être quand même représenter ton pays avec un tee-shirt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique