COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] Uchronies Games tournois d'octobre
uchronies:
Bonjour à tous,
Je vous propose un tournois sur paris le samedi 9 octobre en format battle-group
horaires : 10h30-18h00
Rondes : 4 rondes (11h; 13h30; 15h; 17h30)
PAF : 5€ , prix pour les 3 premiers +1 prix de peinture
places :12
Co-orga et arbitre : le Morti
règlement :
- Format : liste unique 15 pts, warjack warbeast uniquement, ( pas de troupe, solo, warcaster attachment)
- durée des rondes : 1h maximum
- Pas de jack/beast dont la FA est C (Behemot, Avatar, Megalith, Molik Karn, ...)
- 1+ warbeast lourde ou 1+ jack lourd par armée, donc au minimum un lourd par armée.
- Les bonus des listes Tiers ne seront pas pris en compte.
- Les inscriptions devront m'être envoyées par email à contact@uchroniesgames.fr pour le 25 septembre
Peinture :
- Warcaster / warlock peint obligatoire.
- Le tournoi n'est pas full peint.
Scénario : Mangled Metal
- condition de victoire : Destruction du warlock/warcaster ou destruction des warjack/warbeast."
Mise à jour des participants et des listes
Molotov
Rudarj
Yoshi
tarlcaster liste envoyée
harioch x2
kerk liste envoyée
thetoy,
papa ours
le mercenaire
sechs
soit 12 joueurs
Pensez à vos listes les gars =)
+ Morti en joueur fantome
Vincent
Rudra.j:
Salut Vincent,
ça peut valoir le coup de préciser que format battlegroup = 15 points.
J'imagine que c'est 1 warbeast/warjack lourd minimum, pas maximum ?
Il faudrait aussi indiquer le nombre de ronde, mais j'imagine que c'est 4.
J'imagine que ce n'est pas full paint si l'idée est de motiver les débutants.
Et préciser l'adresse pour nos lecteurs flemmards : dans le 15ème, 61 rue letellier.
Voilou
PS : sauf contre ordre du boulot, j'en suis....
Molotov:
Hop hop, j'en suis :D
le_morti:
Petit up pour dire que je serai là aussi en tant qu'arbitre et joueur fantôme s'il le faut.
PS : regardez le nouveau message d'annonce du tournois, et faîtes nous savoir si il reste des points obscurs.
tarlcaster:
Salut tous le monde! 8)
On se croirait presque de retour chez le grand père que j'avais pas vu depuis quelques années en remettant le nez ici.
Bon, je ferais en sorte de vous rejoindre le 9 mais. Je ne sait pas ou en sera la mise en couleur de mon BG. que je ne possède pas encore dailleurs, mais nemo sera peint (rouge avec des bandes blanches)
molo, le morti, bah oui j'ai acheté compulsivement le FB Cygnar et la nouvelle version de Nemo (pas le dvd colector avec le poisson clown les gars, mais non...je sort??) Je vais d'ailleur vous envoyer un mp de ce pas ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique