WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Grotesques

<< < (4/6) > >>

Allan255:

--- Citation de: ashleysen le 10 septembre 2010 à 21:49:56 ---Rhyas est le caster le plus mauvais de tout Everblight. C'est le moins polyvalent, et surtout le plus prévisible.

Rapport va sur le Carnivean (ACC8 ATD 6, soit un +2 !)
Occultation sur une grosse unité qui tache.... Bonjour les Swordmen
Feat+dash et corps à corps. C'est original...  N'importe quel opposant voit le coup venir, et laisse son caster à plus de 12,5" de Rhyas et seul.... Il peut ensuite démonter proprement le reste de l'armée.

En attendant, je suis content que Everblight dispose de la première unité volante ! ( il me semble)

Et la combo avec Dash, il faudra attendre le forcebook pour voir véritablement en quoi c'est rentable. Si ce sont des gros lourds à 5" de mouvement, on va pas survoler grand chose... Et puis gagner une attaque de plus s'ils ont des patates à POW 10, ouah ! (je suis pessimiste, mais il restera toujours les stats hallucinantes des trolls pour me faire rire.)

--- Fin de citation ---
Une unité volante .. chouette. Mais sans immunité aux free strikes, ça n'apporte pas grand chose par rapport aux troupes avec Pathfinder. J'espère vraiment qu'ils auront en profil à la hauteur de la figurine.

Sinon pour Rhyas .. Carnivean avec Rapport .. si on compare avec Beast-09 ou Ol'Rowdy ca fait rigoler :)

David81:
J'adore ces figurines !!! :p

Et pour la synergie avec tel ou tel caster il faudra attendre les stats  ;D

balrog:

--- Citation de: Flogus le 10 septembre 2010 à 23:48:58 ---
--- Citation de: balrog le 10 septembre 2010 à 21:29:15 ---A quel prix ?
--- Fin de citation ---
À peine $60 ...
--- Fin de citation ---

Ha oui, quand même... Ca va peut-être aider un peu à résister tout compte fait, même si je suis pas sûr que ça suffise  ;D

Sinon les socles ? 30 ou 40 mm sur la photo ?

David81:
30 mm, et le prix est justifié par le fait que l'unité comporte 10 membres. Les anciennes unités n'en avaient que 6.

balrog:

--- Citation de: David81 le 11 septembre 2010 à 16:01:25 ---30 mm
--- Fin de citation ---

Hé merde. Achat obligatoire donc.

Balrog
"Résister ? J'vous jure que j'ai essayé".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique