WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Grotesques

<< < (5/6) > >>

ashleysen:

--- Citation de: Allan255 le 11 septembre 2010 à 10:20:19 ---
--- Citation de: ashleysen le 10 septembre 2010 à 21:49:56 ---Rhyas est le caster le plus mauvais de tout Everblight. C'est le moins polyvalent, et surtout le plus prévisible.

Rapport va sur le Carnivean (ACC8 ATD 6, soit un +2 !)
Occultation sur une grosse unité qui tache.... Bonjour les Swordmen
Feat+dash et corps à corps. C'est original...  N'importe quel opposant voit le coup venir, et laisse son caster à plus de 12,5" de Rhyas et seul.... Il peut ensuite démonter proprement le reste de l'armée.

En attendant, je suis content que Everblight dispose de la première unité volante ! ( il me semble)

Et la combo avec Dash, il faudra attendre le forcebook pour voir véritablement en quoi c'est rentable. Si ce sont des gros lourds à 5" de mouvement, on va pas survoler grand chose... Et puis gagner une attaque de plus s'ils ont des patates à POW 10, ouah ! (je suis pessimiste, mais il restera toujours les stats hallucinantes des trolls pour me faire rire.)

--- Fin de citation ---
Une unité volante .. chouette. Mais sans immunité aux free strikes, ça n'apporte pas grand chose par rapport aux troupes avec Pathfinder. J'espère vraiment qu'ils auront en profil à la hauteur de la figurine.

Sinon pour Rhyas .. Carnivean avec Rapport .. si on compare avec Beast-09 ou Ol'Rowdy ca fait rigoler :)

--- Fin de citation ---

Rhyas donne l'immunité aux free strikes avec Dash... Et ils auront manifestement un profil de merde, genre deux attaques PUI 10 ou 12 max.  Et je doute que l'on puisse se moquer d'une Warbeast avec un spray 10" ATD 6 et PUI 14, ou des attaques ACC8 PUI 18, 4 FURY, Pathfinder, Mouvement 6 etc... Après, prix prohibitif de 11 points, mais cela ne change pas chez Everblight.

Booggy:
Du spoiler sur le forum PP pour cette unité :

SPD:6 STR:6 MAT:6 RAT:dérisoire DEF:13 ARM:13 CMD:8
Weapons : Claw (x2) à PS:9, avec une sorte de 'Weapon Master' sur une Charge
Capacités : Flight (et peut-être autre chose, on sait pas encore)
Cout : 4(min)/6(max)

C'est pas très cher, mais c'est pas très résistant non plus... à voir quand on aura le profil complet.

Allan255:
Cout 6  :o :o :o :o  Pour une unité avec Flight et deux attaques. Je prend !
Indice : Dash + Incubi

David81:
Il me tarde d'en savoir plus sur leur capacités ... ça m'a l'air bien intéressant tout ça  ;D

Trantsiss:

--- Citation de: Allan255 le 16 octobre 2010 à 11:19:36 ---Cout 6  :o :o :o :o  Pour une unité avec Flight et deux attaques. Je prend !
Indice : Dash + Incubi

--- Fin de citation ---

La fin du monde approche !!! Allan est enthousiasmé par une unité everblight !!! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique