WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Grotesques
ashleysen:
Surement une des rares unités que j'aime en termes de figurines ! Totalement classe ! Par contre, cela va être chiant à peindre toutes ces ailes....
Pitié ! Faites moi des règles potables ! Je veux jouer un cirque volant !
Klarick:
Ah ouais par 10 carrement...J'espere que c'est FA1 parce que sinon Rhyas va devenir un des casters les plus joués juste pour un sort...Et ca va etre bourrin.
boblegland:
J'ai vu les 3 sorts de Rhyas et son feat + son profil et les types ils avaient pris du crack quand ils ont crée le profil de ce caster la vache!!!!!!!!!!!
Klarick:
Euh Rhyas en elle meme est pas hyper competitive masi avec cette nouvelle unit: flight+ dash + feat=profit comme disent les ricains.
balrog:
--- Citation de: darkshenker le 10 septembre 2010 à 20:41:08 ---Franchmentt j'adore les petits frères de tagrosh! ^^
Non ne pas craquer pas encore une armée...
--- Fin de citation ---
"Ne pas craquer" est bien la phrase qui me vient à l'esprit en voyant ces figs :P... les plus belles figs Everblight selon moi, que la peinture - impeccable - met vraiment en valeur.
Ca sort quand ? A quel prix ? C'est - attention question rituelle - en plastique ?
Je crois bien que je m'en prendrai une boîte malgré tout : ça ferait de chouettes vampires à Blood Bowl, à moins que les socles soient en 40 mm, un peu gros donc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique