MODÉLISME > Discussions modélismes
[Travail en cours] Le retour de Stéphane Nguyen
mathieu:
Si seulement ça pouvait être dispo à la vente... Surtout les ailes... Le bonheur.
Par contre le reste est un peu lisse, je trouve (edit: merde, j'avais pas percuté le "travail en cours")
Starpu:
Moi je kiffe le coté lisse justement, ça fait de grande zone sans détail pour se faire plaisir sur traitement des métaux, genre métal rouillé avec peinture écaillée.
Si cette version fait autant d'adepte, pourquoi ne pas faire une résine? Ca reste abordable et avec des pré commande y'a moyen d'optimiser la production.
Zoroastre:
Je pense qu'un détail appelé "propriété intellectuelle" empêchera de faire quoi que ce soit de monétaire...
Zoro
Starpu:
Vu que c'est une sculpture et non une conversion. Et si on utilise pas les noms officiel PP je vois pas si qui empêche la commercialisation.
XUR:
Bonjour à tous, Amis.
Je suis heureux de venir rejoindre vos rangs pour l'occasion.
Ravi que la pièce vous botte, encore un peu de boulot et j'arriverai au résultat voulu.
Pour répondre à vos remarques :
-Starpu: pas encore de galerie consultable, mais c'est à l'étude.
-Allan255: la pièce est plus facile à transporter qu'il n'y parait, elle est plus haute qu'elle n'est large et sa légèreté permet la ruse de l'aimantation dans la boîte métal.
-Pierro : j'ai justement sculpté une Harbinger il y a quelques mois, te voilà exaucé :)
-Mercenaire: tu me surprends ... j'étais un peu distrait pendant la remise des trophées, mais mon mail de confirmation Mixopen stipule bien que je suis enregistré en master. Nous verrons s'il y a eu erreur quand le palmarès sera affiché.
-Zoro: (ça fait une paie !): tu as mis le doigt sur le problème. Bien qu'étant une réalisation personnelle, le concept est forcément protégé, alors autant éviter le procès. Rappelez-vous l'histoire d'Allan & la Démonette...
De plus, piller leurs concepts ne me parait pas une bonne stratégie pour convaincre PP de faire appel à mes services.
Quant à dupliquer la pièce, je ne l'ai pas conçue dès le départ dans cette optique, ça demanderait un gros travail de découpage et le nombre de multiparts serait au final très élevé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique