MODÉLISME > Discussions modélismes
[Travail en cours] Le retour de Stéphane Nguyen
Hora:
Tiens puisque ça discute de propriété intellectuelle, petite question que je me suis souvent posé : comment font les sites qui vendent des figs clairement officieusement estampillées 40k ou Blood Bowl et le justifier sans payer de royalties à Gamesh ??
Y'a peut être une solution pour mouler et démocratiser ces superbes réalisations non ?
Enfin je dit ça... :D ;)
Zoroastre:
Y a des trucs un peu limites, mais rien qui soit directement inspiré d'un concept du Wautour. On n'est clairement pas dans le même cas de figure ici. Tant pis, je vendrai ma mère pour payer la mafia russe pour qu'elle kidnappe la sculpture de Terminus, dans ce cas.
Zoro
Starpu:
Scibor qui vendait des figs clairement 40K avec le même nom, juste un peu/beaucoup converti, c'est fait charger par les Gros Woleurs, désormais sur son site tout est bien different.
Pour blood bowl je pense que GW a plus interet a garder les gamme parrallele, que de les sanctionner.
David81:
J'adore tes créations !!
Ayant vu dans le topic de présentation que tu avais fait des sculptures de différentes factions hormis Orboros, Trollbloods et Scyrah , je me demandais si tu pouvais nous montrer ce que tu as fait pour Everbligth ;D? (je n'ai pas réussi a trouver ton site web/blog sur le net pour aller y jeter une oeil)
Merci d'avance, et encore bravo pour ton boulot !!!
Allan255:
Si je me souviens bien, pour Everblight il a fait un Angelius ... version eXXXtreme ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique