MODÉLISME > Discussions modélismes
[Travail en cours] Le retour de Stéphane Nguyen
darkshenker:
Tu le revends? ^^
Klarick:
Perso j'ai pas les moyens d'acheter une piece unique...^^
Aussi belle soit elle.
Hora:
Petite question comme ça en passant de bon matin,
Toutes ces jolies figs au final c'est pour quoi faire ? Jouer, peindre, vendre, juste le plaisir de sculpter ??
Hora, intrigué ;)
Allan255:
--- Citation de: Hora le 22 septembre 2010 à 09:13:12 ---Toutes ces jolies figs au final c'est pour quoi faire ? Jouer, peindre, vendre, juste le plaisir de sculpter ??
--- Fin de citation ---
Faire baver d'envie les utilisateurs du forum.
XUR:
Non, non, il ne faut surtout pas voir dans ces posts une intention particulière, un calcul ... ou encore de la perversité.
Je viens juste discuter, et partager mon intérêt pour l'univers IK avec d'autres fans (quel meilleur endroit pour ça ?)
Hora, si ces pièces devaient avoir une utilité (passé le challenge de la réalisation), ce serait à terme de convaincre PP de me laisser bosser pour eux ... sans grand résultat à ce jour, j'avoue.
Darkshenker, je vends les masters que je réalise d'après concept pour gagner ma croûte. Même ainsi, le moment de rendre la pièce à chaque fin de projet est un peu un déchirement, tu peux me croire.
Tu comprendras que je ne me sépare pas de créations aussi personnelles :)
Je dois aussi reconnaître que j'interviens habituellement très peu sur les forums, je me suis piqué au jeu après quelques messages ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique