MODÉLISME > Discussions modélismes
[Travail en cours] Le retour de Stéphane Nguyen
Allan255:
--- Citation de: XUR le 22 septembre 2010 à 18:27:48 ---Non, non, il ne faut surtout pas voir dans ces posts une intention particulière, un calcul ... ou encore de la perversité.
--- Fin de citation ---
Rien de volontairement méchant dans ma remarque précédente hein, juste une pointe d'ironie :)
Et surtout, continue à poster.
Starpu:
Bah moi je suis très content que tu sois la. Souvent les peintres/sculpteur snobent les joueurs. Genre "adorez moi bande de sous merde" à lancer des "le meilleur médium est la 1664 blanche", rien que pour voir si tout le monde va suivre la mode. D'ailleurs je trouve tout aussi regrettable les gros bill de joueurs qui refusent de peindre leur armée en qualifiant ça de "détail"
Moi je préfère un joueur qui sort une fig pas dégueu de temps en temps, ou un peintre qui daigne pousser le bout de plomb avec nouzot les manchots du pinceau de temps en temps et qui se surprend a voir monter l'adrénaline sur un jet de dés décisif.
Les 2 univers sont indispensables et les mélanger est une bonne chose.
Ceci dit je comprends pas pourquoi il est si dur de devenir sculpteur, on peut pas dire que les bon sculpteur court les rues, et même si PP sort quasiment plus de figs ratées, ils sont loin de sortir des chef d'oeuvre à chaque fois. As tu essayé de leur envoyer un CV/Book?
Cyriss-adept:
--- Citer ---J'y ai pensé à une époque, mais comme j'ai pas mal de commandes à honorer en ce moment, ce n'est plus à l'ordre du jour.
--- Fin de citation ---
Tu bosses pour qui par curiosité?
--- Citer ---Non, non, il ne faut surtout pas voir dans ces posts une intention particulière, un calcul ... ou encore de la perversité.
Je viens juste discuter, et partager mon intérêt pour l'univers IK avec d'autres fans (quel meilleur endroit pour ça ?)
--- Fin de citation ---
Et tu fais bien, on est ravi de voir d'aussi belles pièces.
--- Citer ---Hora, si ces pièces devaient avoir une utilité (passé le challenge de la réalisation), ce serait à terme de convaincre PP de me laisser bosser pour eux ... sans grand résultat à ce jour, j'avoue.
--- Fin de citation ---
Il faudrait que tu postes ou que quelqu'un d'ici poste sur le forum officiel de PP, les fanboys américains ont un autre pouvoir de persusasion, et y'a bien moyen qu'ils plébiscitent tes réalisations.
--- Citer ---Moi je préfère un joueur qui sort une fig pas dégueu de temps en temps, ou un peintre qui daigne pousser le bout de plomb avec nouzot les manchots du pinceau de temps en temps et qui se surprend a voir monter l'adrénaline sur un jet de dés décisif.
--- Fin de citation ---
Perso j'ai rencontré Bruno grellier au tournois de Warhammer de nantes. Son armée d'ogres nous a juste laissé sur le derche, certains de ses pitous avaient été primés dans un Games Day, il avait par exemple une unité de gnoblars qui une fois mis en rangs formaient un diorama, ils étaient convertis de manière à donner l'impression qu'ils traversaient un fleuve gelé avec bien sûr moults scenettes rigolotes. Mais l'annecdote réside dans le fait que pour transporter ses pitous d'une table à l'autre, il tirait son t-shirt, ramenait les pitous dedans pour les déverser sans ménagement. Quand tu voyais le niveau de peinture sur chaque gnob il nous a juste fait halluciner devant aussi peu de soin :D
Starpu:
Oui j'ai eu l'occasion de pousser le bout de plomb avec quelques vedettes aussi, du genre salgin, ou chapi chapo qui a gagné un golden demon, mais ça reste des joueurs, ce qui m'a le plus aporté c'est quand même de jouer contre brother sinaer, un peu intimider alors que je lui rappelai les regles. Il a avouer prendre beaucoup de plaisir a faire cette campagne sur un WE avec nous et a dis retenter l'experience si l'occasion se presentait. Il est difficile pour moi de comprendre comment on peut etre aussi passioné sans avoir jamais criéé "CHARGEZ" au milieu d'une salle rempli de geek en train de calculer des probas, qui sentent la transpi et les chips.
XUR:
--- Citer ---Ceci dit je comprends pas pourquoi il est si dur de devenir sculpteur
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'il faut pas mal de temps avant d'être opérationnel, et se dégotter un mentor pour démarrer n'est pas toujours évident.
Il faut admettre que beaucoup de gens ont aussi peur de se lancer, ou se déclarent vaincus à la première tentative infructueuse.
--- Citer ---As tu essayé de leur envoyer un CV/Book?
--- Fin de citation ---
On est en contact depuis 2004. Je leur envoie régulièrement des tofs de mes travaux.
--- Citer ---Tu bosses pour qui par curiosité?
--- Fin de citation ---
Après Rackham, j'ai enchaîné Alkemy, Smartmax, Eden, Mortebrume ... plus quelques clients étrangers pour leurs projets à venir.
--- Citer ---les fanboys américains ont un autre pouvoir de persusasion, et y'a bien moyen qu'ils plébiscitent tes réalisations.
--- Fin de citation ---
J'avoue que je n'y avais pas vraiment pensé ... oui, j'irai sûrement poster chez eux sous peu.
--- Citer ---Quand tu voyais le niveau de peinture sur chaque gnob il nous a juste fait halluciner devant aussi peu de soin
--- Fin de citation ---
OMG !! ... oui, j'ai déjà assisté à ça, le coup du T-shirt (comme "transport-shirt") de Bruno, on en était tous malades. Plus difficile avec des pièces en métal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique