MODÉLISME > Discussions modélismes

[Travail en cours] Le retour de Stéphane Nguyen

<< < (13/14) > >>

David81:

--- Citation de: XUR le 25 septembre 2010 à 20:04:30 ---Joli concept, en tous cas. J'avoue être plus ennuyé par le cas des jumelles Everblight. Peut-être un futur projet perso ?
--- Fin de citation ---

Oula ça ça m'intéresse !!!  :o Et a mon avis je suis pas le seul ...

Si tu continues à faire ce genre de chose, ça serait cool d'envisager des tirages  ;D

balrog:

--- Citation de: SHWTD le 24 septembre 2010 à 19:32:43 ---Tu notes aussi le nom de l'artiste, tu le francises et tu rigoles avec moi... Un autre talent découvert dans le même berceau...
--- Fin de citation ---

J'ai retrouvé le NQ dont tu parles, avec la pièce de... Martin Greatbeard :D

--- Citation de: XUR le 25 septembre 2010 à 20:04:30 ---Ah non, pas encore une Ashlynn ! J'ai les boules à chaque fois que je pense à ce qui est arrivé à la précédente.
--- Fin de citation ---

Hein ? Quoi  ? Qu'est-ce ? C'est d'elle dont tu parles ?

Kesskissépassé ?  :-[

SHWTD:

--- Citation de: balrog le 26 septembre 2010 à 12:57:52 ---J'ai retrouvé le NQ dont tu parles, avec la pièce de... Martin Greatbeard :D
--- Fin de citation ---

Le plus drôle ça a été au moment de prendre la photo du podium... J'avais un t-shirt de la concurrence (forcément) et le photographe de PP a rigolé et m'a dit "Photoshop fait des miracles !". Mais comme je n'étais pas le peintre, je lui ai dit que ce serait peu pertinent. Du coup, pas de photo...

Le Mercenaire:

--- Citation de: XUR le 25 septembre 2010 à 20:04:30 ---C'est un peu dommage de sacrifier de belles figs pour des conversions (qui rendent très bien, soit dit en passant).
Tu peux peut-être utiliser la ruse des tampons de duplication en Greenstuff, si c'est juste pour les visages.

--- Fin de citation ---

Je vais essayer bonne idée oui. J'ai un peu peur pour faire et camoufler les raccords tête d'origine/nouveau visage (et quel mauvais chirurgien je ferais  :D).

mathieu:

--- Citation de: balrog le 26 septembre 2010 à 12:57:52 ---Kesskissépassé ?  :-[
--- Fin de citation ---
Explication quelques pages plus haut ;) (et >:()

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique