WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Règles Dervish "side step"

<< < (2/2)

Pierro:
Ouais, dans ma tête j'avais fini par faire "power attack special supplémentaire" ... :P

Pierro:

--- Citation de: Alris le 15 septembre 2010 à 12:30:14 ---
--- Citer ---2ème pt de focus pour la special attaque, ça touche, on résout: hop, 2" gratos ?
--- Fin de citation ---

Au passage aussi, cela n'est pas possible. Une special attack ne nécessite pas de focus pour être utilisée mais elle remplace toutes les attaques initiales. Ce sont les Power Attack (arm lock, head butt, slam, throw) qui nécessite un point de focus (d'ailleurs, il me semble qu'elles remplacent aussi les attaques initiales).

--- Fin de citation ---

Je trouve pas dans le livre des règles qui dit qu'une special attack ne coûte pas de point de focus, d'ailleurs, j'arrive pas à trouver non plus où ça dit que ça en coûte !

Macallan:

--- Citation de: Pierro le 15 septembre 2010 à 16:14:21 ---Je trouve pas dans le livre des règles qui dit qu'une special attack ne coûte pas de point de focus...
--- Fin de citation ---
Il n'est dit nulle part dans le livre qu'il faut dépenser 3 points de focus pour faire attaquer un troupier au corps-à-corps...ni qu'il ne faut pas dépenser 3 points de focus pour le faire... et pourtant personne ne se pose la question. Il ne faut pas dépenser de focus pour qu'un troupier attaque au corps-à-corps.

Et bien ici c'est pareil. Il ne faut a priori pas dépenser de focus pour faire une attaque spéciale.

Et il faut en dépenser un pour faire une power attaque.

Pierro:
Ok, merci bien les gars !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique