COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[OETC] Les listes sont publiques

(1/5) > >>

Zoroastre:
Pour ceux que ça intéresse...

http://www.frozennet.com/oetc/forum/viewforum.php?f=7&sid=b935bab3db4c403c1b9e29159836ecdf

On notera les classiques Deneghra Epique+Deathjack, Ramon Dervish spam, Terminus full infanterie... en gros c'est les trucs les plus sales que j'ai vu. Il y a aussi une liste Boucher Epique full Doomies (48 Doom Reavers !), je suis curieux de voir comment ça tourne mais je suppose que ça va être la fête du Trample et des galettes, sans parler des problèmes d'embouteillage aux heures de pointe.

Zoro

Bombance:
Ah wé, quand même!

Chapeau en tout cas, vos listes sont nettement plus variées et moins stéréotypées que celles de vos collègues. Good Luck!

Allan255:
Vache .. j'en ai regardé qu'une ou deux au Hasard ..
Amon Ad-Raz + 4 Dervish + 3 Repenter + 1 Reckoner + 1 Devout et 3 unité de choeur ..  9 Jacks ...

Zoroastre:
J'avoue que Ramon n'est pas le caster Menoth qui me fasse le plus trembler. D'expérience, les parties se terminent souvent en "et paf Ramon". Mais c'est vrai que tous ces Derviches et Repenters, c'est un gros potentiel de nettoyage de troupes.

Zoro

Allan255:
Pas uniquement ... avec Synergy le dernier a quand même +9 au jet pour toucher et + 9 dégats... Ajoute le bonus du choeur .. ca fait un Dervish MAT 17 POW 28  ::) sur son combo strike.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique