WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Liste pour octogones

(1/3) > >>

rem:
 Voici ce que je compte jouer ( sous réserve de montage de Scythean pour Lyon )

Liste 1
 Thagrosh the Messiah +3
 Scythean   9
 Carni         11
 Typhon      12
 Warspears x 3      5
 Sheperd

Trois lourdes, j'ai jamais fait, j'ai failli perdre ma santé mentale sur le montage et la peinture de Thagrosh qui pique ( rassurez-vous, le résultat reste à la mesure de mon talent, pas glop... ), donc je veux jouer cette fig, et pis c'est tout.

Liste 2
Absylonia +5
 Neph Protector 5
 Raek         4
 Shredder   2
Stinger      2
 Angelius 9
 Archer full avec UA 10
 Nyss legionnaires x5  4
 Strider deathwalker 2
 Forsaken  5

J'arrive pas à me décider entre du full plein de trucs ou mettre un carni.  Je suis donc preneur de conseils sur cette liste "expérimentale".

Rem

boblegland:
 Coucou concernant ta liste 2 une alternative qui me paraitrait sympa serait un mixte des 2 choix du style seraph pour sa polyvalence ,un solo nyss sheperd( pour le soin et le condition )et un solo the forkasen (combotage avec condition)

SHWTD:
Pour la première, étant donné que ta liste est remplie de trucs qui font peur aux potes, au lieu du shepherd, j'aurais mis le forsaken aussi, pour rester dans le thème "bouh !". Mais il faut trouver un point...

Je me réjouis de voir la deuxième, originale (5 beasts différentes dont un raek) avec des valeurs sures (angelius, archer +UA, Strider deathwalker). La force de frappe vient des beasts, le tir vient des unités... on est correct.

rem:

--- Citation de: boblegland le 20 septembre 2010 à 04:50:25 --- Coucou concernant ta liste 2 une alternative qui me paraitrait sympa serait un mixte des 2 choix du style seraph pour sa polyvalence ,un solo nyss sheperd( pour le soin et le condition )et un solo the forkasen (combotage avec condition)

--- Fin de citation ---

Le seraph coûte 8 et les plupart des magnifiques sorts de boost des bestioles d'Absylonia concerne le close, concernant le soins, c'est le feat d'absylonia qui fera le travail. Je pense même le claquer pour rien, comme remettre en état l'angelius, sa sera rentable. 

Pour SHWTD, je trouve le Raek plus compétitif qu'il en a l'air, entre le saut et l'animus qui ignore les free strikes.

Merci  pour les conseils

Klarick:
Le Raek est (d'experience) une machine a tuer c'est meme pas discutable.
S'il est boosté c'est encore pire biensur...^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique