WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Grab and Smash sur une fig au tapis
Hora:
Sur une figurine mise au tapis, est ce que l'enchainement Grab and Smash permet de faire un double Hand throw sur ladite figurine ?
Allan255:
Pourquoi pas ? ( de mémoire sur une figurine au tapis on ne peut pas la slammer, la pousser je ne suis pas sur, mais on doit pouvoir la lancer )
Hora:
Ha oui exact Beat Back marche t il sur des figs au tapis ?
Allan255:
Je dirais oui aussi.
Zoroastre:
Ah ben je vois que la confiance règne, c'est sympa ;D
Une figurine au tapis peut être projetée (ça j'en étais sûr hier soir) et poussée (ça je viens de le vérifier), par contre elle ne peut pas être slammée. Donc en fonction du mot-clé de la règle (thrown, slammed, pushed), on peut répondre par oui ou par non facilement.
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique