WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Knocked down et feat de Grissel
cyd:
j'ai lut les règles, en effet ça coûte 1 de les relever , ça , pas de problème.
mais il est dit aussi qu'une figurine qui vient de se relever ne peut pas se déplacer ni slammer.
donc après avoir relever tout mes trolls, pour moi, le déplacement gratos accordé par le feat peut fonctionner .
Je vous écrit la carte du feat :
FEAT: FELL CHORUS
friendly faction [...] can make a full advance at the end of this turn after all friendly models have ended their activations. During this movement, affected models cannot be targeted by free strikes.
SHWTD:
--- Citation de: cyd le 26 septembre 2010 à 08:45:41 ---mais il est dit aussi qu'une figurine qui vient de se relever ne peut pas se déplacer ni slammer.
--- Fin de citation ---
Non, il est écrit qu'une figurine qui se relève ne peut pas CHARGER et slammer (car pour les deux, ainsi que le trample des jacks lourds, il faut avoir disponible son mouvement ET son action). Et encore c'est le cas uniquement si tu n'utilises pas le shake effect (ou tout effet équivalent).
Si pas de shake effect, à l'activation de la figurine, tu renonces à ton mouvement OU à tes actions.
--- Citer ---...
Je vous écrit la carte du feat :
FEAT: FELL CHORUS
friendly faction [...] can make a full advance at the end of this turn after all friendly models have ended their activations. During this movement, affected models cannot be targeted by free strikes.
--- Fin de citation ---
Ce mouvement se fait hors activation (à la fin du tour). Pour moi, tu peux donc l'utiliser sans problème. A priori, toutes tes figurines auront été relevées (quelque soit le moyen, sauf celles qui auraient été mises KD lors de leur activation propre).
CheckFrye:
Merci pour l'eclaircissement. (c'etait moi le Menoth) :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique