COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

L'OETC en direct

<< < (4/18) > >>

SHWTD:

--- Citation de: sandar le 27 septembre 2010 à 19:17:05 ---Et oui 5e sur 9 équipes.

Mais ils repartent avec le prix de la peinture..............!

Bravo.

--- Fin de citation ---

Pardon, sur 10, parce que fantôme ou pas, ils ont joué !

Et pour la peinture, c'est juste la classe et le panache effectivement ;-)

Bravo à eux !

fureur_d_ynkaro:
Bravo les gars! ;)

Bombance:
Quelle classe nos Francais, sophistiqués et élégants.

Merci de lobbier pour une organisation des prochains championnats du monde à Bruxelles  ;D :D

Zoroastre:
Bon, je vois qu'on s'est bien foutu de nous ici bas, merci les gars  ;D

Après la première partie vraiment déprimante (en même temps, on a perdu contre l'équipe qui est arrivée première), on a pas trop mal remonté la pente. On s'est quand même tapé les trois équipes du podium (et on a gagné contre les 2e !).

Clairement, les Allemands étaient les plus forts, on sent la pratique du gros tournoi qui tache. Mais l'ambiance était plutôt sympa dans l'ensemble (voire super sympa avec les Suédois), on est juste tombé sur un gros con mal baisé, mais on lui a envoyé HudsonH pour lui apprendre la vie...

Et évidemment, comme on a gagné la peinture, je suis content vu les heures que j'y ai passé ces deux dernières semaines. Bref, on s'en est pas trop mal tirés finalement par rapport à ce qu'on pouvait craindre sur le papier, donc de mon point de vue, mission accomplie.

Dernière info : TripleUn va nous faire chier pendant 1 an, vu qu'il jouait dans l'équipe finlandaise et qu'ils sont mieux classés que nous.

Allez, la suite demain, dodo.

Zoro

Netchaiev:
Ben tieng, WARMACHINE c'est comme le foot...se sont toujours les Allemands qui gagnent à la fin! En tout cas félicitations les mecs, vous vous en êtes sortis haut la main et le prix de peinture remporté ne m'etonne même pas, c'est la moindre des choses vu la qualité du travail qu'on voit ici.

Netchaiev

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique