COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CR] Champs d'acier Belfort septembre 2010
GRUXXKi:
Alors je suis un peu trop fatigué pour écrire, pour le moment vous n'aurez que des photos.
Tout est ici: http://eric.grux.free.fr/warmachine/MerouxSep10/
Quelques morceaux choisis:
Les joyeux lurons:
Des tables:
Des figs:
Des Elfes à ne pas rater:
Le sosie de Wolwerine (qui a visiblement un peu abusé des kebabs):
Gamin:
Yop,
J'ai fini mon sommeil de 48 heures! On dira que je suis à peu près requinqué après avoir passé le week-end à me moucher. Donc merci à tous d'être viendu. La campagne s'est à peu près bien passé de mon point de vue. Certe le niveau logistique était un peu en dessous de ce que j'ai pu déployé lors des 4 premières campagnes, avec quelques bugs sur la trésorerie, mais le système n'a plus rien a prouvé, excepté un peu de fluff qui fut ardu à trouver, vu que j'avais mélangé les factions et que je m'y suis mis le vendredi soir à 1 heures du matin. J'espère que la pizza et le kebab du dimanche ont bien été digeré.
Sinon, voici le lien vers les quelques 120 photos du week-end (attention âme sensible y'a du battle et du 40K dans le tas):
http://www.flickr.com/photos/13001595@N06/sets/72157625042807230/
fred:
salut
personnellement j'ai passé un très bon week end même si je me suis fais roulé dessus en beauté (la prochaine fois je préparerai un peu plus ma liste ;)
un grand merci pour le repas et l'hébergement et j'espere pouvoir revenir l'année prochaine
Dradzark:
Merci à toi Julien pour l'acceuil et l'organisation.
Au niveau de la campagne, y avait des belles tables, de belles figurines, des joueurs sympathiques et le tout dans un cadre plutôt familial.
Niveau fluff c'était plutôt bancal mais franchement, je me suis bien amusé et j'espère que mes adversaires aussi (bien que lors de la dernière partie le scénario était assez déséquilibré en ma faveur). Donc je suis pas sûr qu'un background sans faille soit vraiment necessaire.
Bref ce fut un bon week end, et les chartrains reviendront (dans la mesure du possible) la prochaine fois.
Corentin
Cush:
Malheureusement, je n'ai pas pu venir mais les photos font une fois de plus envie, à qui est cette armée Orboros avec les construct ?
Merci
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique