WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

[Cygnar] Thunderhead

<< < (2/4) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: SHWTD le 02 octobre 2010 à 09:48:43 ---Si je suis la règle sur les lignes de vue, oui, car le thunderhead est plus gros donc il voit un bout du volume de la figurine du deuxième rang, la figurine du premier n'étant qu'"intervening model" ne bouche pas les lignes de vue automatiquement.

--- Fin de citation ---

En fait, la LDV n'entre pas en ligne de compte (contrairement à un corps-à-corps) puisque le texte de la compétence dit "models within 6" are hit".


Zoro

Macallan:
Models within 6˝ of this model are hit and suffer a POW 12 electrical damage roll. Energy Pulse
does not require a target.

Cela ne parle pas de ligne de vue, ni d'arc avant. Donc on fait comme c'est écrit. Toutes les figurines à 6 pouces sont touchées. C'est tout.

Pour les lignes de vue, qui n'ont rien à voir avec la question, la taille de l'attaquant ne joue aucun rôle lorsqu'on regarde les "intervening models" (sauf attaquant surélevé). Un Thunderhead ne voit pas le deuxième rang d'un mur de bouclier (sauf ceux qui sont au bord, peut-être).

Zoroastre:

--- Citer ---Pour les lignes de vue, qui n'ont rien à voir avec la question, la taille de l'attaquant ne joue aucun rôle lorsqu'on regarde les "intervening models" (sauf attaquant surélevé). Un Thunderhead ne voit pas le deuxième rang d'un mur de bouclier (sauf ceux qui sont au bord, peut-être).
--- Fin de citation ---

Je crois que SHWTD parlait bien de la LDV que le gros socle peut gratter sur son bord.


Zoro

boblegland:
 Bonjour, l'energy pulse ne requiere pas de cible  donc pas besoin de voir et les intervening models ne compte pas a mon avis et frappe tout A 6 ps du warjack c'est assez violent le truc.

Allan255:



( Désolé, j'ai pas résisté là .. Zoro, tu effaceras cette couennerie quand tout le monde aura ri un coup )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique