COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[CR] Octogone

<< < (8/8)

Spiff:

--- Citation de: Starpu le 07 octobre 2010 à 16:52:47 ---
--- Citation de: Spiff le 07 octobre 2010 à 16:43:02 ---La partie tournoi à proprement parler a été gérée de main de maitre par Zoro, comme toujours. Pour éviter de se taper les calculs à la main, il aurait fallu demander: je suis sur qu'on aurait trouvé un gentil volontaire pour ammener un ordinateur portable (genre moi par exemple) avec les fichiers excel qui vont bien...

--- Fin de citation ---

En fait j'ai abordé le sujet avec zoro et le problème n'est visiblement pas le PC qui aurait pu facilement être trouvé, mais plutôt l'absence de courant. Et effectivement on comprend mieux l'enjeu.

--- Fin de citation ---

Bein, en fait...comment dire...Un PC portable, l'intérêt c'est qu'on peut le faire fonctionner sur batterie  ;D
Et même si l'autonomie n'est pas énorme, ca aurait été largement suffisant pour les calculs entre les rondes, en l'éteignant entre les rondes...éventuellement en le chargeant le samedi soir (ce qui aurait pu être fait chez moi...)

Mais bon, du coup Zoro a pu se faire un petit entrainement cérébral à la Kawashima. Quelle chance ! ;)

Spiff

Zoroastre:
Bon, en fait il y avait plusieurs facteurs :
- pas de courant dispo sur le stand ;
- mon "vieux" Dell est à court de batterie ;
- mon nouveau portable sent un peu trop le neuf pour que je l'amène en convention (où j'aurais été obligé de le cajoler/trimbaler tout le temps) ; et en plus, ils m'ont installé le mauvais système d'exploitation, les cons ;
- Obiwan Kenobi.

Rien de limitant individuellement, mais ça+ça+ça fait que j'ai préféré le calcul manuel, quitte à en chier. De ce point de vue le contrat a été rempli : j'en ai effectivement chié  ;D

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique