WARMACHINE/HORDES > Skorne

Venator flayer Cannon crew

(1/5) > >>

Hora:
Est ce qu'il est déjà sortit ou connait on sa date de sortie ?

Mais surtout est ce que quelqu'un l'a testé ?
Son strafe me parait assez sympa sur le papier mais je me méfie toujours des attaques aléatoires...

Et petite question vu que j'ai toujours pas acheté le nouveau primal, "aiming bonus" c'est bien les +2 en tir si l'unté n'a pas bougé ?

Zoroastre:

--- Citation de: Hora le 07 octobre 2010 à 11:26:07 ---Et petite question vu que j'ai toujours pas acheté le nouveau primal, "aiming bonus" c'est bien les +2 en tir si l'unté n'a pas bougé ?

--- Fin de citation ---

http://www.battle-group.com/fichiers/doc_download/283-mkii-lexique-wmh-regles  ;D

Zoro

darkshenker:

Spraying the battlefield with a constant hail of razor-sharp needles, the flayer cannon is an immense, high-powered version of the weapons carried by Venator reivers. Although devastatingly effective against enemy troop formations, the flayer cannon is deadliest against larger targets, such as war beasts, ripping into their massive bodies with bursts of its flesh-shredding needles.

Il a de la gueule!

Booggy:
Ah ouais carrément... C'est dans le genre 'paingiver', avec des suppos pour Titan ? :)

Starpu:
Oui j'accroche pas du tout au chargeur genre lance missile space crusade. Je peux pas m’empêcher de me demander quelle est la justification technique d'une telle forme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique