MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Paint Octobre 2010
Molotov:
Comme tout le monde, le manche de la hallebarde est trop long.
Je trouve que la seconde pose ne fonctionne pas, la tete devrait etre plus tournee vers la gauche et l'epaule droite est trop en arriere.
La premiere pose fonctionne mieux selon moi, on est "dans" le mouvement mais ca marche.
Le Mercenaire:
Pour moi les deux iraient très bien, avec un faible pour la deuxième parce que je trouve qu'elle n'est pas dans les standards figurinesques. Elle fonctionne bien je trouve, ça renforce l'impression de poids de l'arme et la carrure massive penchée en avant le fait carrément... Si tu mettais un p'tit coup de scie derrière la nuque pour aligner sa tête. Oui je sais on devient insistants ;D. Cette arme serait chouette, ça fait penser à un hallebardier chinois qui prend sa posture.
Tiens, justement. La position des bras de celle-ci est un peu space, mais dans l'idée le corps a presque la même pose:
Bon courage (avec la tête mouaahahahaha) !
XUR:
Pour mémoire, ce clone Centurus avait une posture pas si éloignée de la proposition 2).
Si ça peut t'aider à faire ton choix ...
Dark:
Zoro > Ca dépend du message que tu veux faire passer. La proposition 1 semble dire "viens prendre une tarte dans la gueule" alors que la seconde fait plus "boulanger qui va mettre son pain au four". ;D
Starpu:
Bah moi j'aurai fait un truc du genre, position un avec les 2 mains vachement plus proche et sur le bout de la crosse, genre batte de base ball. Sinon le manche est assez long effectivement. Mais il est surtout très fin. Ça fait pas sérieux on y crois pas. Ceci dit si tu meuble le manche a la manière de la conversion sur base de troll axer, je pense que ça choquera moins.
Mais la positon de la figurine étant hyper statique tu vas avoir du mal a faire autre chose que le boulanger avec sa pelle a pain.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique