MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Paint Octobre 2010
Pierro:
--- Citation de: Starpu le 31 octobre 2010 à 20:50:42 ---Pour feter le retour de notre forum, je poste ma dernière oeuvre. ;D
--- Fin de citation ---
Je suis fan de ces figurines, tu les as superbement peintes !
Ptit Nico:
Comme promis, voilà de meilleures photos de Lord Cochonou, Seigneur du Saucisson :
J'aime beaucoup ton nain et ton ours Starpu, c'est comme d'habitude super bien réalisé. D'où vient la figurine que tu as utilisée pour Brun ?
Starpu:
--- Citation de: Zarghab le 01 novembre 2010 à 12:04:26 ---J'aime beaucoup ton nain et ton ours Starpu, c'est comme d'habitude super bien réalisé. D'où vient la figurine que tu as utilisée pour Brun ?
--- Fin de citation ---
Merci ;D
C'est un nain de la gamme scibor miniatures, Je lui ai sculpté un chapeau et mis un gun à la place de sa 2eme hache.
Disons que quand on ma dis que la tète d'ourson sur l’épaule de brun était sensé être la tète de la maman de lug, la figurine a perdu un peu de crédibilité à mes yeux. ;D
Lucifel888:
l'ours est maglifique.
(Le cachon rose aussi!)
Agroon:
Ma réponse est un peu tardive. Tout d'abord, merci à tous pour vos commentaires.
--- Citation de: Le Mercenaire le 26 octobre 2010 à 04:01:37 ---Seul bémol: ne pourrais tu pas vieillir/user les plaques d'armures ? Ça choquerait moins je trouve.
--- Fin de citation ---
J'aimerais pourvoir dire que c'est mieux en vrai....mais non. Tu mets le doigt sur un gros défaut, j'ai tendance à un peu trop forcer mes éclaircissements, et du coup, le dégradé disparait presque complètement. Merci pour l'idée de l'ogryn flesh! J'utilisais jusqu'a présent du gryphonne sepia; j'ai fait un essai sur un Jack en cours et le résultat semble un peu meilleur. A voir une fois terminé. Par contre, je ne pense pas retoucher Terminus, ce machin est impossible à manipuler une fois monté!
--- Citation de: Lucifel888 le 26 octobre 2010 à 11:22:28 ---J'aurai éclairci un peu plus les ailes pour qu'elles resortent comme l'armure.
--- Fin de citation ---
J'ai cru remarquer que tu aimais les éclaircissements prononcés ;)
Si j'avais plus éclairci les ailes, j'aurais craint que ça ait plus eu l'air d'un chewing gum chlorophylle que de peau de zombie.
Sinon, félicitation pour tes Khardes, avec une mention spéciale pour le sergent widowmaker (le visage, le bois sur la crosse).
--- Citation de: Starpu le 26 octobre 2010 à 00:50:38 ---Vraiment très sympa, schéma de couleur audacieux pour du cryx qui fait son effet.
--- Fin de citation ---
Merci. Je revendique et assume le Cryx vanille ;D .
Le travail sur l'armure de mon ami Ben est bluffant!
--- Citation de: Frere_Amadeus le 27 octobre 2010 à 01:38:26 ---Tes attributs flétrissent
--- Fin de citation ---
Pas grave, ça tombe et ça repousse ensuite ;D
Cedric
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique