WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
règle des accumulations de bonus : kayazi + iron flesh
Macallan:
--- Citation de: Aethariel le 09 octobre 2010 à 04:00:43 ---Juste une vérification : les règles disent que les bonus ne s'accumulent (ex : couvert + dissimulation)
--- Fin de citation ---
Les règles ne disent pas ça. Couvert + dissimulation n'illustre pas ton affirmation. Couvert ne se cumule pas à dissimulation parce que c'est comme ça (et pour aucune autre raison).
Un effet ne se cumule pas avec lui-même. A Warmachine, les effets se cumulent en général.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique