WARMACHINE/HORDES > Skorne

Listes RTS cube

<< < (2/3) > >>

Klarick:
Non non je parlais des pretos^^

Hora:
Vi !!

En plus avec l'arrivée de l'aptimus Markhet on peut doubler ce genre de saloperie genre 20 pretos sous last stand ou 12 cetratii sous defender's ward...

Mais bon là ça va finir au goudron et aux plumes !! ;D

Bombance:
Hop!

Comment gères tu les listes adverses qui débuffent et/ou neutralisent tes mouvements via leur feat ou autre t'empêchant de charger par ex?

Autre question: le 'stay death' fonctionne sur les Ferox (c'est un trooper?)?

Hora:
En fait les listes qui bloquent le mouvement sont beaucoup moins difficiles a gérer qu'en MKI je trouve, mais je jouerais surement Zaal face a ces compo.
En fait ça va surtout dépendre de la faction adverse, et si il s'agit d'un feat ou d'un truc plus récurant genre inhospitable ground ou pilier de sel.
En cas de feat c'est assez simple : tu sert très fort les fesses et tu attends ton tour  ;D
Sinon pour le reste la liste d' EMaky me permet justement pas mal de pathfinder et de petite capa pour contourner ces problèmes et celle de Zaal fonctionne a l'envers, j'englue au corps a corps avec mes grosses arm et je joue a la guerre d'usure.

Pour stay death je vois pas pourquoi ça marcherait pas ? Trooper désigne bien un membre d'une unit, pas pas un gonze a pied je crois !? Nan parce que si ça marche sur les solo a pied ça va être le grand n'importe quoi ! ;D

Trantsiss:
A peu de choses prêt ta première liste est celle du joueur Skorne contre qui j'ai joué, seulement il avait 10prétos et le Drakhun ferox qui est une belle saloperie. Mais il avait seulement molik et un bronzeback (il me semble). Et oui cette liste est très vilaine avec road to war, les bloodrunners sont une belle saloperie surtout avec les ferox qui bondissent par dessus tes rangs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique